les caisson lumineux textile remplacent progressivement les impressions type duratrans

Souvent, lorsque des personnes nous contactent pour demander des informations sur un caisson lumineux LED, elles ont en tête un caisson Duratrans. C’est un type que les gens connaissent bien, car ils sont utilisés depuis environ 40 ans à la fois en intérieur et en extérieur.

Nous devons dire à ces personnes que nous ne faisons pas les boîtes à lumière Duratrans. Nous fabriquons quelque chose de mieux.

Avec Duratrans, l’impression est réalisée sur une feuille de plastique partiellement transparente. Celle ci est maintenue en position par une fine feuille d’acrylique transparente. Ceci est généralement placé dans un cadre «Snap» rétro-éclairé, à l’origine par des ampoules fluorescentes, mais le plus souvent par un éclairage LED.

Nous proposons plutôt des solutions caisson lumineux textile, dans lesquelles les impressions sont réalisées sur des tissus de haute qualité et faciles d’entretien, plutôt que sur des feuilles plastique.

Ils sont une option plus chère que Duratrans, mais les avantages dépassent de loin la différence de coût:

  • La saturation des couleurs est bien supérieure avec un caisson textile qu’avec une option Duratrans.
  • Une solution caisson textile ne souffre pas de l’éblouissement ni de la réflexion provoqués par le panneau acrylique avant en raccord raccord avec la plaque Duratrans.
  • Changer une image est beaucoup plus facile avec une Fabric Light Box. Cela devient particulièrement vrai à mesure que l’image grandit.

Nous avons constaté que beaucoup de ceux qui avaient initialement demandé des informations sur une boîte à lumière Duratrans avaient plutôt opté pour un caisson lumineux en tissu quand ils avaient été informés de ces avantages, parmi d’autres, et étaient ravis des résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *